vendredi 14 novembre 2014

Le cowboy et l'indien

C’est une histoire qui se passe dans le Far West. Il y a un cowboy qui pêche au bord d’une rivière. Il n’est pas très chanceux, quand tout à coup, il voit un indien se mettre juste à côté de lui, mettre un doigt dans l’eau … et paf ! Il ressort une truite.

Deux secondes plus tard, l’indien remet son doigt dans l’eau … paf ! Une autre truite !

Au bout de 10 minutes, l’indien à un gros tas de truites, et il se prépare à s’en aller.

Le cowboy, qui a suivi toute la scène, n’y tient plus, et lui demande : « Dis donc l’indien, comment tu fais pour pêcher toutes ces truites ? Moi ça fait 2 heures que je suis là, et je n’ai encore rien attrapé »

L’indien lui répond alors : « Quand moi partir à la pêche, moi mettre doigt dans trou du cul la femme. Ca être vieux truc indien, comme ça bonne pêche »

Le cowboy est un peu surpris, mais le lendemain, avant de repartir à la pêche, il passe derrière sa femme qui fait la vaisselle, lui soulève sa jupe, et lui met un doigt dans le cul !


Et là sa femme lui dit : « Alors l’indien ? Tu vas à la pêche ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire